Aller au contenu
Accueil » Blog » Petit Lô Frappe Fort : Une Victoire Éclair Devant Siteu Bou Anti

Petit Lô Frappe Fort : Une Victoire Éclair Devant Siteu Bou Anti

En sept secondes, tout était plié. Petit Lô, jeune lutteur des Parcelles Assainies, a signé ce samedi sa deuxième victoire de la saison en terrassant Siteu Bou Anti, lors d’un combat express qui a laissé le public médusé.

Publicité

Le neveu du roi des arènes n’en finit plus d’impressionner. Après avoir dominé Brise de Mer 2, il a confirmé son ascension fulgurante. Face à un adversaire qui a tenté de le surprendre dès l’entame par une salve de coups de poing, Petit Lô a fait parler sa vivacité. D’un mouvement précis, il a esquivé l’attaque et, en un éclair, a projeté Siteu au sol.

Avec cette nouvelle victoire, sa neuvième en onze combats, Petit Lô affirme un peu plus son statut de prince de l’arène. À la fin du combat, il a salué sportivement son adversaire avant de tourner son attention vers Ada Fass, qu’il n’a pas ménagé.

« J’encourage mon adversaire et lui souhaite le meilleur pour la suite. Il y avait beaucoup de bruit avant le combat, mais je savais qu’une fois dans l’enceinte, le meilleur allait gagner », a-t-il déclaré. Puis, le ton est monté : « Ada Fass est le plus grand poltron de l’arène. Il n’ose jamais se bagarrer lors de ses combats. Il a un sacré client (Liss Ndiago) et s’il termine avec lui, je suis prêt à le défier. »

Le message est lancé.

Visited 1 times, 1 visit(s) today

En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture