Le journaliste Bachir Fofana a été officiellement convoqué par la Division spéciale de cybersécurité. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par le président de l’Assemblée nationale, selon des révélations rapportées par le journal Libération.
C’est par la presse que le principal concerné affirme avoir découvert l’existence de cette procédure. « C’est par voie de presse que j’ai su que je fais l’objet d’une plainte du président de l’Assemblée nationale via son avocat Me Bamba Cissé », a écrit le journaliste sur ses réseaux sociaux.
La situation s’est précisée dans la soirée du mardi, avec la réception d’une convocation officielle, lui enjoignant de se présenter devant les services de la Division spéciale de cybersécurité ce mercredi 26 juin à 10h.
Sans mentionner la nature des faits qui lui sont reprochés, Bachir Fofana s’est voulu rassurant. « J’en saurais davantage une fois sur place. Mais en attendant, souriez !! La vie est trop courte pour ne pas être heureux », a-t-il ajouté, ponctuant sa déclaration d’une note d’humour.

En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.