Bijou Ngoné célèbre avec faste le baptême de sa fille, Bousso Bally

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La chanteuse et animatrice Bijou Ngoné a célébré, il y a quelques jours, le baptême de sa fille Bousso Bally, lors d’un événement qui a rassemblé famille, amis et personnalités du monde médiatique et artistique.

Publicité

Selon les informations rapportées par nos confrères de Kawtef, les festivités se sont étalées sur trois jours, au domicile de la jeune mère. Plusieurs célébrités ont tenu à faire le déplacement pour féliciter Bijou Ngoné, apportant avec elles des cadeaux somptueux qui témoignent de l’ampleur de l’événement.

Notre rédaction avait déjà évoqué le caractère fastueux de la cérémonie, marquée par une ambiance chaleureuse et élégante, où les moyens n’ont manifestement pas été ménagés pour célébrer la naissance de la petite Bousso Bally.

Sur les images diffusées en ligne, Bijou Ngoné apparaît rayonnante, vêtue d’un boubou traditionnel et parée de bijoux en or, un style qui a suscité une pluie de compliments de la part des internautes, admiratifs de son allure et de la beauté de la cérémonie.

Visited 11 times, 1 visit(s) today
Publicité

En savoir plus sur Dakarmedia221.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire