![]()
Algérie-RD Congo: Amoura a chambré l’homme statue « Lumumba » après la victoire des Fennecs à la CAN 2025
Après la qualification de l’Algérie pour les quarts de finale de la CAN 2025, Mohammed Amoura a « trollé » Michel Kuka Mboladinga, dit Lumumba, le célèbre supporter de la RD Congo resté immobile pendant l’intégralité de la rencontre… avant de finir en larmes après l’élimination des Léopards.
L’arroseur arrosé. Alors que l’Algérie a dû se montrer patiente pour venir à bout de la République Démocratique du Congo en huitième de finale de la CAN 2025 grâce à un coup de génie d’Adil Boulbina, les Fennecs ne se sont pas privés de célébrer comme il se doit leur qualification. Dans l’ivresse de sa joie, Mohammed Amoura a d’ailleurs profité de l’occasion pour chambrer le supporter le plus célèbre de cette Coupe d’Afrique des nations: Michel Kuka Mboladinga dit “Lumumba”.
Comme lors des trois premiers matchs des Léopards dans la compétition, ce supporter au costume impeccable est resté debout et immobile pour soutenir son équipe. Costume bleu, la main droite levée vers le ciel, le buste bien droit et le regard figé vers l’horizon, il a assisté impassible au terrible scénario.
Il a fini en larmes
Mais l’humain a finalement repris le dessus, et Michel Kuka a fondu en larmes. Malgré l’élimination de son équipe en huitième de finale, ce supporter aura marqué les esprits, au point de partager un moment avec Patrice Motsepe, le président de la CAF.
En savoir plus sur Dakarmedia221.com
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
