0 2 minutes 1 mois

Ce lundi, la Brigade de Recherches (BR) de Faidherbe a déféré Omar Cheveux devant le tribunal, après son arrestation dans une affaire d’abus de confiance portant sur la somme de 74 millions de francs CFA, rapporte Seneweb, citant des sources proches du parquet. Cette arrestation fait suite à une plainte déposée par un ressortissant chinois, H. Tiecheng, à qui Omar Cheveux devait une somme importante.

Selon le dossier, l’influenceur, bien connu dans le milieu sénégalais, aurait contracté un prêt de cheveux naturels d’une valeur estimée à 80 millions de francs CFA. Cependant, après avoir vendu une partie de la marchandise, Omar Cheveux n’aurait versé que 16 millions de francs CFA à son fournisseur, laissant un solde de 74 millions de francs CFA. Incapable de récupérer son argent ou les produits restants, H. Tiecheng a décidé de saisir la justice.

L’arrestation de l’influenceur a eu lieu vendredi dernier, sous la conduite des gendarmes de la Brigade de Recherches. Lors de son interrogatoire, Omar Cheveux a déclaré, en présence de ses interrogateurs, qu’il n’avait pas encore écoulé l’intégralité de son stock de cheveux naturels, un détail qui pourrait jouer en sa faveur dans la suite de l’enquête.

Omar Cheveux, qui s’est fait remarquer notamment lors de ses apparitions aux côtés de l’artiste Waly Seck, est connu pour ses gestes flamboyants, comme lancer des liasses de billets sur scène pour saluer le « Golden Boy » de la musique sénégalaise. Cette arrestation intervient dans un contexte où l’influenceur, souvent au centre de l’attention médiatique, pourrait bien voir sa réputation ternie par cette affaire judiciaire.


En savoir plus sur Dakarmedia221.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire